Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Canditature Shad0w

2 participants

Aller en bas

Canditature Shad0w Empty Canditature Shad0w

Message par Shad0w Ven 23 Oct - 0:02

Présentation IRL :
¤ votre prénom : Matthieu
¤ votre âge : 26
¤ votre activité : Travail dans le milieu pétrolier en Afrique


Présentation IG :
¤ votre Nom : Shad0w need deut
¤ votre classement actuel ( points / flottes / recherche ) : Général 10 - Flotte 12 - Recherche 139 ( j'ai jamais aimé les recherche^^)
¤ votre style de jeu: Raideur
¤ votre experience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , precisez le nom et le classement ] uni 41 sous le Pseudo Shad0w 28 au général et 21 ème en flotte
¤ vos ambitions: M'éclatez et je l'avoue restez dans le top 10 ^^.
¤ pourquoi nous ? Et bien je suis actuellement dans une ally avec un pote du 41 mais celui-ci a 5 comptes a gérer donc l'a mis en MV. Je recherche une Ally avec des joueurs sur lesquels on peut comptez, une bonne ambiance avec un petit nombre de joueurs. Dans ce cas je crois que vous êtes les seuls. En début d'uni la lotus m'avait intéresser ou j'ai été acceptez mais ne m'a plus trop intéresser au moment ou il ont pris des joueurs qui été assez bas dans le classement.

Maintenant mon compte uni 41 est l'univers ou j'ai commencez, donc beaucoup de connerie, c'est a dire recyclez 2 ou 3 fois mais a ce moment la j'avais pas internet chez et au boulot sa déconnez souvent. L'afrique c'est on ne jamais ^^. A chaque fois recyclez a quai.

Je tiens tout de même a précisez malgré certains sondages de la part de vos membres, je ne viens pas ici par crainte hein Wink. petit clin d'œil au doc et Infardi ^^.

Je sais également que vos candidatures sont fermer sauf exceptionnel (je pense pas que je le suis ^^) mais bon, on ne sait jamais.

Shad0w
tortue de course

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Shad0w Empty Re: Canditature Shad0w

Message par Lestatt Ven 23 Oct - 20:46

Salut Shad0w . notre recrutement est clos comme tu l'as si bien souligné.

C'est une bonne candidature que tu nous proposes la , mais elle ne fait que me conforter dans mon opinion .

Nous sommes déjà nombreux top 10 dans notre alliance , et je ne tiens pas non plus à ecraser totalement la concurrence sur l'univers .

J'espere que tu feras partie de nos plus gros challengeurs à l'avenir, l'univers en a besoin

Cordialement , Dr
Lestatt
Lestatt
Dieu du Flood
Dieu du Flood

Nombre de messages : 8538
Age : 37
Lieux ? : chez les furiens avec Desnoss
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Shad0w Empty Re: Canditature Shad0w

Message par Shad0w Ven 23 Oct - 21:54

c'est pas grave merci de ta réponse bon jeux a vous.

Si vous changez d'avis faite moi signe lol

Shad0w
tortue de course

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Shad0w Empty Re: Canditature Shad0w

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum