Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

postulation d'alinossa

2 participants

Aller en bas

postulation d'alinossa Empty postulation d'alinossa

Message par alinossa Jeu 21 Jan - 13:44

Présentation IRL :
¤ votre prénom : cedrick
¤ votre âge : 23
¤ votre activité : néant

Présentation IG :
¤ votre Nom : alinossa

¤ votre classement actuel ( points / flottes / recherche )
mes points : 6005 mes flottes : 3202 mes recherche : 3434

¤ votre style de jeu : pour le moment j attaque de temps a autres mes je fait plus de la prodution et du transfaire vers ma planette mere

¤ votre experience dans les autres univers: j ai eu un compte sur l univers 28 sous le nom de anormallia ou j ai ete classer dans les 750 eme du serveur

¤ vos ambitions: avancer etre dans une alliance ou les gens ce connecte et ou sa bouge comme par exemple me faire decouvrir les attaque a plusieur que je ne connais pas encore

¤ pourquoi nous ? pourquoi vous je dirais pourquoi pas ! non je rigole perso je cherche une allience je ne connais les alliance de ce serveur se quel vale mais en tous je ne cherche pas une alliance pour me faire aider loin de la et meme je refuse d'etre aider tous se que je suohaite c evoler etre conseiller et savoir que je ne suis pas seul et me demander si se que je fait va etre bien ou pas .
ensuite je suis respectueux envers les membres je ne mamuserais pas a les attaquer je ne suis pas comme sa et si je les fait dans le passer je men escuse mais c la loie du jeu ^^ Very Happy

voila si besoin de plus d'info je reste a votre disposition
merci et bon jeu a tous

alinossa
tortue de course

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'alinossa Empty Re: postulation d'alinossa

Message par Lestatt Mar 26 Jan - 18:58

salut , belle présentation , mais malheureusement tu ne reponds pas aux criteres d'exigences de notre alliance .

Nous ne recrutons qu'avec un passif ogamien irreprochable, ce qui sous entend un passif de hofeur .

et ton classement ne corresponds pas du tout a la moyenne de notre alliance non plus

bonne chance dans ta recherche Wink
Lestatt
Lestatt
Dieu du Flood
Dieu du Flood

Nombre de messages : 8538
Age : 37
Lieux ? : chez les furiens avec Desnoss
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum